Vidéos de Monika V
- Vidéos érotiques de Monika à télécharger
- Vidéo 41 : Monika & Anetta Brunettes
- Vidéo 42 : Monika Pink Pussy On The Sofa
- Vidéo 43 : Monika Indera
- Vidéo 44 : Monika Picnic
- Vidéo 45 : Monika Whiteshawl
- Vidéo 46 : Monika & Anetta Body Inspections
- Vidéo 47 : Monika Angel
- Vidéo 48 : Monika Chatte Humide
- Vidéo 49 : Monika Dancing Fairy
- Vidéo 50 : Monika Shower Room
Vidéos érotiques de Monika à télécharger
Voici le 5ème volet de vidéos érotiques de Monika à télécharger.
Je vous offre ici les Vidéos 41 à 50.
Profitez et jouissez-en à volonté !
N.B. : pour télécharger les vidéos, pensez à cliquer sur les images.
Vidéo 41 : Monika & Anetta Brunettes
Une fois n'est pas coutume, je tenais à vous offrir une vidéo très rare de Monika dans une scène très hot avec Anetta Keys.
Rare, car Monika n'a jamais privilégié les scènes lesbiennes durant sa carrière. Celle que je vous offre est assez révélateur du caractère de ces deux superbes top-modèles de la décennie 2000.
Anetta est rapidement devenue une porn-star reconnue avant d'y mettre un terme assez récemment ; Monika elle, magnifique et mystérieuse, reste toujours aussi discrète dans ce qu'elle fait et continue à le faire.
Cette vidéo est intéressante car on peut découvrir comment Monika se comporte avec d'autres filles. On remarquera la façon dont elle pratique les attouchements sur Anetta. Elle le fait avec tact, sensualité, naturel et sans vulgarité. A aucun moment on la voit en train de pratiquer un cunnilingus sur sa partenaire. Elle restera uniquement dans le domaine de la simulation ici. Monika n'est jamais tombé dans la pornographie.
Elle reste et restera toujours dans le domaine du suggestif avec la sensualité et le naturel qui lui est propre. Monika, c'est la beauté revêtue d'élégance et de classe.
Cependant, remarquez comme elle se laisse écarter les pétales de sa chatte par cette coquine d'Anetta. C'est un des rares moments où l'on peut découvrir le clitoris de Monika. Preuve qu'elle est excitée, peut-être autant, sinon plus que si elle exhibait son minou en solitaire.
Autant vous dire que je n'ai pas hésité à me mettre à poil afin de profiter de ces deux superbes nanas en train de s'offrir et s'exhiber face à mon énorme chibre dressé.
Palpitant et dégoulinant, débordant de plaisir, durcit d'excitation, ma queue se met à gicler abondamment de mon orgasme qui me foudroie, alors que je mate la chatte de Monika, ouverte au maximum par les mains expertes d'Anetta, découvrant alors sa vulve rose et humide en même temps que son clitoris. Un véritable bonheur.
Caractéristiques :
fichier mp4
proportion : 4/3
durée : 10mn 12s
qualité : excellente
poids du fichier : 365 Mo (800 x 600)
Vidéo 42 : Monika Pink Pussy On The Sofa
Magnifique clip vidéo où Monika prend son pied pendant un casting.
Il a été tourné parallèlement à une séance photo dont je vous offrirai la série dès que possible.
Ma beauté adorée s'exhibe de tout son être devant l'objectif, elle y prend un malin plaisir, partagé devant mon écran en étant à poil et en m'astiquant le dard....
La vidéo est très courte mais c'est suffisant pour m'offrir un moment agréable devant ma chérie convoitée. Je suis donc, complètement à poil comme à l'accoutumée, devant mon écran.
Je contemple le joli visage superbement maquillé de Monika, ma bite couchée sur le ventre à moitié décallotée et tressautant de plaisir alors que je la sens gonfler en caressant mon bide. Mmmh, que c'est bon ! Je sens mon engin palpitant grossir, durcir et se redresser, le gland lisse et brillant se dégageant du prépuce alors que mes couilles s'abandonnent en caressant mon entrejambe avant de pendouiller entre mes cuisses...!
Apparaît la chatte humide et entrouverte de Monika, j'empoigne alors mon énorme queue dure et épaisse. Je me mets à l'astiquer en agitant mes couilles dès que ma beauté commence à se frotter le minou me permettant d'apercevoir à la fois les détails de sa chatte, les contorsions de son corps, ses mimiques et les expressions de plaisirs visibles sur son visage. Elle est magnifique, accueillante, à croquer et terriblement excitante...
Ma tendre muse est en train de prendre son pied et cela amplifie mon excitation...
Je l'entends gémir, des frissons parcourent son corps. Et même si elle simule quelque peu son orgasme elle ne m'empêchera pas de me faire jouir de tout mon être en me vidant par longues et grosses giclées de ma semence...
Monika chérie, tu n'es que désirs, plaisirs et jouissance, mais pas seulement ! Je ne te remercierai jamais assez pour le bonheur indicible que tu me procures en contemplant ta beauté, ta simplicité et ta générosité à défaut de pouvoir t'aimer et te chérir...!!! Je fais un vœu, un seul et unique...!! MONIKAAA, tu m'entends...?
Caractéristiques :
fichier mp4
proportion : 4/3
durée : 3mn 00s
qualité : excellente
poids du fichier : 17,6 Mo (640 x 480)
Vidéo 43 : Monika Indera
Encore une superbe vidéo où Monika se livre à une exhibition en pleine nature sous un chaud soleil d'été.
Ma jeune beauté à poil dévoile à la fois son intimité qui n'a plus de secret pour moi, le plaisir et la jouissance communicative puisque je suis avec elle et comme elle, libre et offert à cet instant magique où il n'existe que la beauté et la félicité...! Jouir encore et toujours avec Monika ! C'est que du bonheur !!
Caractéristiques :
fichier mp4
proportion : 4/3
durée : 8mn 17s
qualité : moyenne
poids du fichier : 126 Mo (640 x 480)
Vidéo 44 : Monika Picnic
Elle est là, magnifique, heureuse et il lui prend alors une irrésistible envie de se laisser aller à ses désirs les plus chauds. Ma tendresse adorée se transforme en coquine désirable.
Elle commence à se foutre à poil. Je la contemple, le regard brillant et plein d'envies, moi aussi...! Je bande, impossible de me retenir. Je comprends que c'est une invitation. Je dégage ma queue déjà bien grosse et je me fous rapidement à poil comme elle.
Alors que je suis complètement à poil, Monika, bouche entrouverte me jette son éternel regard de braise tout en se caressant, je suis à côté d'elle à genoux, ma bite redressée et palpitante. Elle enlève sa culotte, écarte ses jambes et me dévoile son intimité ; une chatte entrouverte, humide et rougie d'excitation. Alors que je commence à me branler, Monika, toujours avec sa bouche entrouverte, contemple mon érection, sourit puis se met à 4 pattes en levrette. Magnifique !
J'aperçois son superbe corps animé de contorsions de plaisirs, ses petits seins enflés pendent et s'agitent de concert avec les mouvements extraordinaires que Monika donne à son cul en se tortillant. Son regard par dessus son épaule, une main par dessous, caressant sa chatte, son cul roulant devant mes yeux, écartant ses fesses et ses pétales, me permettant d'apercevoir son joli trou de balle orné d'un fin duvet, tout cela à moins d'un mètre de ma queue qui n'en finit plus de palpiter et de tressauter...
N'en pouvant plus, Monika me regarde instamment, tortille son cul et gémit de désir comme pour m'appeler à lui faire l'amour. Je ne me fais pas prier. J'arrive par derrière, caresse son minou avec mon gland avant de la fourrer doucement et à fond. Là, elle gémit de bonheur, me regarde tendrement en réclamant un baiser... Ca y est, je suis en elle en train de la pénétrer en levrette, position qu'elle affectionne, comme Sophie, ma copine...
Je suis aux anges et je peux enfin voir s'agiter ses petits tétés en obus ivres d'excitation à chaque butée sur son cul avant de les attraper et les palper, un de mes fantasmes prégnants jour et nuit avec Monika.... Ses gémissements de plaisirs, ses petits seins qui s'agitent en même temps que ses fesses qui tremblent sous mes culbutes et mes bourses alourdies, gorgées de sève se balançant et buttant contre sa chatte, provoquent rapidement mon orgasme râlant et puissant, me permettant de vider mes couilles en laissant mon membre de longues secondes enserré dans son vagin frissonnant et dégoulinant de plaisir..."
C'est vrai, je désire Monika depuis longtemps ! Elle est intelligente, généreuse, gentille, un brin ingénue ! Un corps superbe, une allure magnifique ! Elle est jolie quand elle sourit ! Elle est belle quand elle jouit ! Elle aime La Vie ! Je ne veux que le bonheur de cette fille ! Je ne souhaite que la satisfaire, lui donner et lui offrir tendresse et amour...!! MONIKAAA ? M'entends-tu...?
Un fantasme, un rêve certes mais un rêve tout de même...!!
Caractéristiques :
fichier mp4
proportion : 4/3
durée : 8mn 15s
qualité : moyenne
poids du fichier : 155 Mo (720 x 576)
Vidéo 45 : Monika Whiteshawl
C'est avec ces vidéos tournées en pleine nature et notamment sur les plages, que Monika devient une véritable déesse.
Ici, sa beauté s'épanouit sous la clarté du chaud soleil d'automne.
Ma déesse adorée incarne alors de façon admirable l'érotisme brûlant d'un corps de fille.
Monika pratique le naturisme, ce qui est naturel chez elle. Je l'imagine très bien déambulant à poil à la fois naturellement et discrètement au milieu des naturistes. Je le suis moi-même et la vision de ses formes sur une plage doit être magique et unique.
Encore un rêve prégnant...!
Monika, ma déesse adorée, rime définitivement avec Érotisme et Beauté.
Caractéristiques :
fichier mp4
proportion : 16/9
durée : 6mn 30s
qualité : excellente
poids du fichier : 240 Mo (1280 x 720)
Vidéo 46 : Monika & Anetta Body Inspections
Ce genre de vidéos où Monika se livre en compagnie d'autres fille sont devenues introuvables sur le net sauf sur Amazon où on peut commander le DVD intitulé "Lesbian Fantaisies".
On y appréciera notamment l'incroyable beauté de Monika. Notez la perfection de son corps, les rondeurs excitantes de son cul et de ses petits seins, le dessin de ses superbes jambes, sa moue en même temps que son sourire à la fois candide et coquin illuminant son superbe visage.
Alors que je suis complètement à poil en écrivant ces lignes et que je visionne la vidéo, vous me surprendrez en train de me masturber... Mais ça vous l'imaginez aisément maintenant, me connaissant...
Monika est à poil et pas encore Anetta, qui est elle aussi magnifique. Mais mon regard est rivé sur l'incroyable corps de Monika... Je m'astique la verge... Ca y est, elles sont à poil toutes les deux...!
Monika écarte les pétales d'Anetta... Magnifique la vision de ses deux culs aux fesses écartées ouvrant une vue superbe sur leur pétales et leur trou de balle...
C'est en admirant ces deux beautés exhibant leur troufignon, leur petite chatte rougie d'excitation et leur visage souriant que je libère mon puissant orgasme propulsant une longue giclée de ma semence avant de couler longuement à flot...
Plus c'est rare, plus c'est beau, plus c'est excitant, plus c'est bon...!
Caractéristiques :
fichier mp4
proportion : 4/3
durée : 10mn
qualité : excellente
poids du fichier : 357 Mo (820 x 600)
Vidéo 47 : Monika Angel
Que c'est bon de découvrir Monika à 20 ans ! J'adore mater son corps exceptionnel !
Je bande rapidement et fort dès son apparition alors qu'elle rayonne par son sourire tout à la fois candide et coquin.
Je me mets donc complètement à poil à la fois pour libérer ma trique engoncée dans mon slip et pour ressentir ma nudité, comme je le fais naturellement avec ma copine ou avec une escort-girl. C'est un bonheur absolu que de voir ma longue bite épaisse palpiter et tressauter au dessus de son bide.
Monika à peine sortie de l'adolescence s'exhibe tout aussi naturellement en faisant un strip. Quelle beauté ! Quelle merveille ! Mmmh ces petits seins et ce petit cul ! Je me masturbe dès qu'elle est à poil... Plus rien n'arrêtera mon plaisir jusqu'à l'orgasme...
Monika s'assied, enlève son maillot, écarte ses superbes jambes extraordinairement galbées... Gros plan sur sa chatte entrouverte. Je résiste difficilement à l'orgasme... De grosses quantités de sperme jaillissent en longues et interminables saccades produisant des sensations indescriptibles provoquant chez moi des vertiges ahurissants en même temps que des râles que je ne maîtrise pas. Je regarde ma bite frissonnante d'où dégouline un long filament de sperme qui se balance avant de rejoindre une large flaque de semence blanchâtre. Que c'est bon ! Je continue de me caresser le gland jusqu'au dernier spasme de plaisir.
Je suis avec Monika, virtuellement certes, mais je vis un rêve éveillé avec cette fille à chaque instant de la journée, quand je ne suis pas avec ma copine cela s'entend. Le seul moyen de soulager la soupape de ma libido c'est de me branler devant elle...!
Caractéristiques :
fichier mp4
proportion : 16/9
durée : 9mn 37s
qualité : moyenne
poids du fichier : 100 Mo (854 x 480)
Vidéo 48 : Monika Chatte Humide
Un régal que de la voir prendre son pied, les doigts s'immisçant entre ses grandes lèvres enflées de désir, tout en se caressant la vulve et son petit clitoris discret.
Le sexe de Monika est à l'image de son caractère et sa personnalité : beauté, discrétion, accueil, débordant de vie et de désir, de chaleur et de vibrations, de mystère et de tentation...
Monika est tel un calice d'abondance remplit de nectar et de miel enivrants jusqu'à l'orgasme ultime !!
Caractéristiques :
fichier mp4
proportion : 16/9
durée : 6mn 57s
qualité : excellente
poids du fichier : 171 Mo (854 x 480)
Vidéo 49 : Monika Dancing Fairy
En effet, je me mets à poil rapidement avant le début de la vidéo.
Cette vidéo est très courte mais en la repassant en boucle, cela me permet de bander tranquillement en me caressant le dard pendant que Monika se met à poil en se tortillant.
Bon sang, que c'est beau et bon ! Qu'est-ce qu'elle est jolie !
Mon chibre palpite et tressaute sur mon ventre alors que je scrute son merveilleux visage souriant, que je contemple l'incroyable sensualité de son corps parfait, notamment ses jambes exceptionnelles campées sur des talons hauts amplifiant les galbes, sa féminité et facilitant ses déhanchements... Je commence à m'astiquer le gland... La vache que c'est bon...!
Je résiste difficilement à la contemplation de son cul qu'elle tortille merveilleusement. Là, vous avez la preuve que Monika entretient son corps musclé, surtout au niveau de ses fesses, en pratiquant le fitness et la danse...
Je suis loin de tout, je contemple Monika à poil en train de se tortiller encore et encore... Superbe...! N'en pouvant plus je laisse aller mon orgasme... Il est puissant...! J'éjacule loin et fort...!
Malgré la durée de cette vidéo, c'est pour moi, la seule et véritable façon de pouvoir apprécier la perfection de son corps en mouvement avant de jouir sur l'exceptionnelle sensualité de cette fille.
Monika, ma muse adorée, jolie comme un cœur, coquine à souhait est pour moi le synonyme éternel de La Beauté, La Sensualité et La Jouissance !!
Caractéristiques :
fichier mp4
proportion : 16/9
durée : 3mn 37s
qualité : excellente
poids du fichier : 36,2 Mo (720 x 480)
Vidéo 50 : Monika Shower Room
Là, il s'agit d'une vidéo du célèbre site NUBILES.NET où l'on peut découvrir des filles superbes au début de leur carrière. Toutes les filles, ou presque, que je vous dévoile sur mon site, sont passées entre les mains des photographes et caméramans de ce site. Entre-autres, Little Caprice, Olivia La Roche, Stracy Stone et ma Monika adorée. Je me fais un plaisir de vous l'offrir.
C'est sa candeur en même temps que sa beauté naturelle qui m'a séduit ici. Elle est jeune, elle a 20 ou 21 ans et commence à devenir un top-modèle très connu, apprécié et très demandé, ce qui n'est pas pour déplaire à Monika. En effet, vous le savez, non seulement elle bosse mais Monika "s'éclate" aussi en prenant son pied devant l'objectif. Cela se traduit alors par la sécrétion de cyprine(*), preuve de son excitation. On ne le voit pas ici puisqu'elle se douche, mais je suis certain qu'elle prend un plaisir, dissimulé certes, mais réel. Cela est appréciable de le savoir car c'est une particularité chez elle. Il suffit de découvrir et de regarder mes vidéos précédentes(**)...
Regardez comme elle est jolie ! Elle n'est pas maquillée ou très peu. Elle est naturelle et nature. Bref, elle est à croquer...
J'écris ces lignes complètement à poil... Je la contemple en la caressant du regard... Ma queue tressaute et palpite... Ouah, quelle beauté !
Bon sang, ces jambes, ces hanches, ces petits seins qu'elle caresse, ce joli visage au regard de braise et au sourire coquin, cet adorable petit cul dissimulant à peine un abricot bien mûr...! Ma trique au maximum entre les mains... Monika me regarde et me sourit... Que c'est bon...! Je suis bien avant d'être heureux...!
"Monika, s'il te plait, arrête la douche maintenant et caresse toi ! Doucement...! Okay, là, c'est bien !" semble dire le cameraman. Monika, le regard candide, s'exécute. C'est une preuve qu'elle débute dans ces vidéos. Comme c'est attendrissant de la voir aussi jeune, jolie et naturelle ! C'est pour cela qu'elle est très appréciée dans ce milieu et qu'elle a été consacrée en 2006.
D'ailleurs, c'est ce subtil mélange de candeur, de sensualité et de coquineries, auréolé par sa beauté naturelle qui me procure ce bien-être unique que j'exprime à chaque fois par un puissant orgasme. Je suis heureux grâce et avec elle...!
C'est son côté mystérieux, magique, candide et coquin qui me transcende chez Monika. C'est comme cela et pour cela que je l'AIME !!
(*) La cyprine est une sécrétion vaginale formant un mucus plus ou moins liquide et plus ou moins laiteux, sécrétée par les glandes de Bartholin à l'entrée du vagin. La cyprine est un lubrifiant anatomique émit lors de l'excitation sexuelle (stimulation psychique ou physique). Ces sécrétions facilitent la pénétration, favorisent les mouvements du pénis en augmentant le plaisir sexuel.
(**) voir notamment Monika Swinging, Monika Ancienttree et Monika Behind The Scenes.
Caractéristiques :
fichier mp4
proportion : 4/3
durée : 10mn 07s
qualité : excellente
poids du fichier : 117 Mo (640 x 480)