Récit érotique 2


"...C'était il y a un an maintenant. Je me souviens qu'il faisait chaud en cette fin de mois de juin 2010. Je l'attendais sur le parking de l'hôtel quand je vis arriver dans sa Twingo grise, ma chérie cheveux au vent. Je viens à sa rencontre en même temps qu'elle sort de sa voiture. Sophie était légèrement habillée puisque qu'elle portait une robe noire fine, légère et très décolletée, descendant jusqu'au dessus de ses genoux. Je devinais ses gros seins derrière ce vêtement à peine maintenu par de très fines bretelles… Je la vois arriver, bien foutue, sexy, poitrine arrogante et démarche chaloupée dans une paire de sandales de plage. Elle s'approche, souriante derrière ses lunettes de soleil et ses cheveux relevés, maintenus par un chignon."Comment tu vas ma chérie ?" "Ca va, ça va ! Et toi ?" " Ben, écoutes, ça va aussi !" "Mmmh, tu m'as manqué, tu sais !" "A moi aussi ! Je n'en peux plus de penser à toi ! Aller, viens, on y va !"  Un tendre baiser sur la bouche et on s'avance main dans la main jusqu'à l'hôtel. Arrivant devant la porte de la chambre, je caresse tendrement son corps à peine vêtu alors que mes mains descendent sur son petit cul bien ferme… On s'embrasse en effleurant nos lèvres.
  Une fois dans la chambre, je me mets rapidement à poil puis je m'approche d'elle le cœur battant, l'embrasse tendrement en faisant descendre sa robe qui tombe à ses pieds. Sophie se laisse alors déshabiller… Elle détache son soutif, un 90E (*) qu'elle laisse tomber, me laissant voir dans toutes leurs splendeurs ses gros tétés avec leur grosse aréole… Je n'hésite alors pas à les prendre, à les caresser et à les téter. Je me baisse, j'attrape son string que je fais lui aussi glisser sur ses pieds. Un bisou sur son nombril et voilà ma copine à poil. Puis en tenue d'Adam et Eve, direction la salle de bain et après une douche rapide à deux, on se place debout près du lit. Face à face, je lui dégage ses cheveux châtains mi-longs aux mèches blondes, et caresse son joli visage épanoui en commençant par ses sourcils, là elle ferme ses beaux yeux noisette à peine maquillés. Je continue du bout de mes doigts sur l'arête de son petit nez fin, ses joues puis sa bouche. En tenant sa jolie figure entre mes mains, Sophie me sourit et, les yeux dans les yeux, pose ses gros seins lourds qui s'écrasent contre mon torse alors que ma queue qui commence à s'allonger, tressaute en frôlant la toison de sa chatte... Elle jette un coup d'œil à mon bas-ventre bien poilu, passe sa main, caresse et soupèse mon sexe et mes couilles toutes rasées qui pendouillent... Un frisson parcourt mon être…   
  C'est le moment des caresses qu'elle apprécie plus particulièrement. Ce qu'elle préfère, alors que je suis dans son dos, ce sont mes deux mains massant légèrement ses épaules, puis qui s'aventurent sur sa grosse poitrine en la caressant du bout des doigts. Ma queue s'allonge encore, commence à se  décalotter en caressant ses fesses avant de se caler dans la raie. Mais je ne peux pas résister à prendre dans mes mains ses gros seins pour les remuer, pendant que je chatouille de mes lèvres son joli cou fin et délicat… Elle succombe, penche sa tête vers moi, la retourne et m'embrasse pendant que mes mains descendent sur son ventre la serrant contre mon sexe qui commence vraiment à bander sec… Sa peau est douce. Sophie chérie laisse une de mes mains s'aventurer sur sa chatte puis s'immiscer dans son petit abricot bien chaud… Là elle respire un grand coup… "
Oh, chéri, c'est trop bon… !"
    Alors que je suis encore derrière elle, faisant face à la glace de l'armoire et lui caressant ses épaules, la coquine, ses mains sur ses gros lolos, se regarde se trémousser en frottant ses fesses lentement avec ma queue qui s'agite et se balance ainsi dans tous les sens…
"P….n, que c'est bon !" Mon membre légèrement décalotté réagit en se raidissant et tressautant… Toujours devant le miroir et derrière elle, j'attrape ma queue presque raide et je la coince dans son entrejambe, là, Sophie serre ses cuisses de telle sorte que seul le gland apparaît sous sa foune… "Ouah ! C'est très bon ça, ma coquine ! Et si on passait aux choses plus sérieuses, ma chérie !" lui dis-je en ricanant.
  On se précipite sur le lit après s'être embrassé... Allongés, les jambes caressantes et entrelacées, tête contre tête, yeux dans les yeux, on se caresse tendrement visages et corps. Sa peau est si douce et parfumée... Sophie se laisse "bisouter" le front, ses paupières légèrement maquillées, son adorable petit nez très fin et sa jolie bouche si délicate. Je continue mes caresses avec mes lèvres dans son cou. Je l'entends gémir : "Mmmmh, que c'est bon, mon chéri...!" Mon sexe se durcit un peu plus et palpite comme mon coeur.
    Sophie s'allonge sur le dos, je me place au dessus d'elle à quatre pattes et jambes écartées avant de glisser lentement sur son corps en lui faisant des tendres baisers… Je commence par sa bouche, son cou délicat, là elle succombe à nouveau… Ma longue queue à moitié décalottée pendouille et chatouille son ventre… Je continue sur ses épaules, ses très gros nichons que je malaxe, tète et agite en y enfouissant mon visage comme dans des coussins… Je finis par son ventre qu'elle contracte et son minou finement velu que je frotte contre mes joues et mon nez. "Mmmmh, que c'est bon, mon cœur !" rajoute t'elle. 
  C'est à ce moment qu'elle écarte ses jambes, les soulève en calant ses pieds à plat derrière mes épaules puis se caresse les tétés qui s'abandonnent sur les côtés… A genoux au pied du lit, ma queue devenue raide pointe au garde à vous…Voilà le moment qu'elle apprécie le plus dans les préliminaires ; que je goûte à son fruit défendu, sa chatte poilue comme je les aime, qu'elle m'offre avec envie... Avant de la bouffer, je glisse mes lèvres sur l'intérieur de ses cuisses puis sur ses aines. C'est après, enfin, que j'écarte délicatement avec mes doigts ses deux baveuses, masse et décalotte le capuchon où se cache son petit " bouton d'amour "… Voilà son clitoris pincé délicatement entre mes doigts... Elle soupire de plaisir… Le nez collé sur son minou parfumé, je pourlèche alors sa vulve, chatouille ses petites lèvres et caresse par des mouvements rapides de ma langue, son clitoris. Elle pose sa main sur ma tête. Chaque caresse de ma langue sur son appendice sensible provoque alors chez Sophie un réflexe et des soupirs de plus en plus amples...
"Oui...! Comme ça...! Mmmmh...! C'est bon...! Continue...! Oui...! Oui...!" mes bras autour de ses cuisses, jusqu'à ce qu'elle jouisse en se contorsionnant, grimaçant et hurlant au rythme de ses spasmes visibles sur son ventre…. Ma bouche, humide de ma salive et de cyprine, garde un goût salé et une saveur piquante de son breuvage visqueux. En tous cas, c'est excellent de faire jouir une fille comme cela…! Un vrai moment de complicité !
  Après s'être remise de son rodéo on se remet debout à côté du lit. Sophie se met en face de moi à 2 ou 3 mètres et s'exhibe pendant que je commence à me branler lentement tout en la contemplant. Epris par sa beauté, je ne peux résister à la vision de ma copine, qui avait 27 ans à l'époque (moi 45 ans). Mais cela, je le sais, fait partie de son petit jeu de séduction pour augmenter mon désir, comme son plaisir. C'est une sacrée coquine cette jolie fille à poil qui se tortille, les hanches larges, son adorable petit cul aux jolies petites fesses vibrantes, soupesant ses gros tétés qu'elle s'amuse à lécher et à balancer en me lançant un petit sourire coquin par dessus son épaule, avant de me jeter un petit bisou avec sa bouche en cœur. Ma queue, que j'agite avec ma main, est déjà bien grosse… Emu par la magie de l'instant, je suis alors prêt à craquer...
  Sophie monte ensuite sur le lit pendant que je me rallonge sur le dos, puis se dresse au dessus de moi. Ma queue posée sur mon ventre est tendue jusqu'au nombril où elle tressaute et pulse au rythme de mon cœur prêt à éclater, alors que mes couilles lisses et enflées s'abandonnent dans l'entrejambe en caressant l'intérieur de mes cuisses... L'exhibition et le spectacle continuent…
  J'ai l'impression de vivre un rêve tellement c'est agréable et de plus en plus exaltant…
  Tout à la fois étendu, détendu et excité, me voilà doucement transporté sur le chemin du plaisir et envahi par un bien-être savoureux... Il approche ce moment délicieux que l'on essaye de retenir le plus longtemps possible avant qu'il ne se perde dans l'orgasme... 
  Je la regarde, les yeux écarquillés pendant que je rattrape ma bite pour l'astiquer... Sophie se retourne et je peux enfin admirer, toujours avec son sourire malicieux par dessus l'épaule, son magnifique petit cul aux fesses fermes et bien rebondies qu'elle écarte ensuite afin de me faire découvrir son trou de balle et son gros abricot bien mûr...
  Je perçois le bruit de ses pétales accolés et mouillés qu'elle écarte pour me faire découvrir une vulve humide et toute rose... C'est un régal...!
  Quelle délectation quand, toujours debout sur le lit, elle me laisse contempler avec un désir paroxystique sa chatte hérissée de poils en forme de cœur... !
  Quel bonheur retenu lorsqu'elle écarte à nouveau, tout en se masturbant et gémissant de plaisir au dessus de moi, ses deux pétales pourpres, enfouis entre deux grandes lèvres bien charnues, me laissant entrevoir à nouveau son clitoris tout rose gardien de ses profondeurs humides et intimes... !
  Quel superbe spectacle érotique que de contempler ma Sophie chérie debout au dessus de ma tête, ses chevilles calées contre mon torse et mes mains caressant ses mollets...!
  La jolie coquine me regarde entre ses deux gros tétés dans les mains puis les laissent s'abandonner et se balancer avant de se masser la foune... Ma queue est prise de spasmes et se tend quelques secondes avec une goutte de liquide séminal qui perle sur le bout de mon gland ; ce trop plein d'excitation enfle puis coule en long filament sur mon ventre… Sophie l'a vu… "Mmmh, qu'elle est grosse !" dit-elle les yeux écarquillés. La coquine se retourne en m'offrant une fois de plus une vue superbe sur son cul et sa moule, se penche alors pour caresser ma queue et mes couilles… J'aperçois entre ses jambes ses grosses mamelles se balancer nonchalamment et délicieusement… Toujours debout, jambes écartées, ses seins qui ballottent, elle en profite pour m'embrasser au passage après s'être retournée à nouveau…  En continuant de se triturer la foune en accélérant ses gestes, je l'entends soupirer : " Chéri, tu m'excites… !" C'est en effet de plus en plus jouissif…
  Un petit sourire, tout en mordillant ses lèvres, une mèche de cheveux rebelle devant les yeux et voilà ma copine jouant à faire du rase-mottes avec sa chatte au dessus de ma queue turgescente aux veines gonflées que je redresse aussitôt en la maintenant droite, tel un poteau, avec mon pouce. Elle frôle même mon gland pourpre et brillant avec ses deux pétales. C'est trop bon...! Sophie répète encore et encore ce petit manège gymnique afin de faire monter l'excitation, avant de se mettre à quatre pattes entre mes jambes… Mon regard est rivé sur ses deux gros seins lourds qui se balancent au rythme de ses mouvements ainsi que sur la glace de l'armoire où se reflète son cul. Ma queue est dure, tendue et tressaute d'impatience alors que mon gland se redresse un tantinet, survolant en palpitant à 1 cm au dessus de mon nombril... Je suis hyper excité...
  Elle s'approche, redresse mon membre des deux doigts... "
Mmmh, elle est bien dure, j'adore te sucer quand elle comme ça...!" Sans plus attendre Sophie l'engouffre tout en me fixant, dans sa petite bouche fine et se met à l'astiquer... Je sens sa langue un peu rappeuse autour du gland et des frissons parcourent mon être en un éclair lorsqu'elle me chatouille le frein du prépuce : "Ouaah, bon sang que c'est bon...!"
  Sophie me regarde, gémissant de plaisir la bouche pleine, sa bave suinte avec des bruits de succion, ses gros seins caressent mes cuisses, elle cligne des yeux, et me lance un petit clin d'œil en se délectant… Après m'avoir sucer mon membre un petit moment, elle s'avance, le bout de ma queue entre ses lèvres et se met à caresser et chatouiller mes deux couilles avec ses deux grosses miches qui oscillent et se balancent. Quelle sensation extraordinaire... ! Je n'ai encore jamais vu une fille faire ça ; sucer une queue en me chatouillant les couilles en même temps avec ses nichons... ! C'est divin ! (* *)
  Je lui demande alors de venir sur moi en m'offrant son cul pendant qu'elle continuerait à m'astiquer, en 69 pour être plus précis… Après avoir lâché ma queue ruisselante de bave, Sophie, tout en s'essuyant la salive mélangée à mes sécrétions dégoulinant sous son menton, s'exécute en se retournant puis glisse ses fesses au dessus de mon visage, me montrant une vue extra et très rapprochée sur son trou de balle qui se contracte, plissé en rayons et cerné de petits poils noirs.  Sublime ! Je vise alors sa chatte humide et ses deux pétales pourpres qui pendouillent… Sophie s'ajuste et colle sa moule sur ma bouche, mon nez se cognant sur son anus… Voilà tous mes sens dans son intimité, reniflant et goûtant à ses deux orifices alors que je suis parcouru d'intenses et agréables frissons... Mes bras entourent alors ses hanches. Pendant que je chatouille ses deux grosses baveuses avec ma langue, elle avale ma queue, la suce et la caresse avec sa langue, en reniflant à son tour mon intimité... Mes mains irrésistiblement attirées, s'aventurent pour aller tripoter ses miches… C'est décidément délicieux ce jeu d'excitation… !
  Soudain, elle laisse ma queue qui rebondit sur mon ventre, tressaute, se tend, puis se détend au dessus de mon nombril, telle un ressort, dure et rallongée au maximum (* * *)... Je sens Sophie tellement excitée qu'elle n'en peut plus… comme moi d'ailleurs... !
  En effet, ma chérie se redresse, s'avance, se place à califourchon sur mes hanches, attrape ma queue en la redressant et frotte quelques secondes son abricot avec mon gland brillant et dilaté entre ses deux pétales humides,  puis, sans plus attendre, enfonce lentement en soupirant, mon membre long et épais dans sa chatte… Quel spectacle ! Je découvre ma Sophie de dos qui monte et descend doucement ses fesses, puis d'avant en arrière tel un piston coulissant, en cambrant ses hanches avec une vue imprenable sur son cul, son anus et son périnée que je caresse avec mon pouce… Ma bite, elle, est enserrée bien au chaud… Que c'est bon...! Je place mes mains sur ses fesses, bercé par ce doux va-et-vient et ses hanches qui ondulent... Elle retourne sa tête, balance ses cheveux sur le côté et me lance un superbe sourire dont elle a le secret, ferme les yeux et gémit la bouche ouverte, alors que je claque ses fesses d'une main… Elle adore ça la coquine...!
  Sophie place une main sur sa fesse et me laisse contempler un de ses nichons qui se balance en tournoyant pendant qu'elle se regarde dans le miroir… Magnifique !
  Elle reste installée comme ça un moment en coulissant, me massant les couilles lisses d'une main… Je suis envahi de frissons car elle se met en plus à contracter son vagin en même temps qu'elle pompe ma queue… Je suis aux anges… !
  Elle veut me voir maintenant, se lève et se retourne rapidement, ma queue rebondit sur mon ventre et se redresse en tressautant. Je suis obsédé par ses gros seins qui se balancent encore au moindre de ses mouvements… Sophie se penche sur moi, ses tétés lourds et surgonflés caressent ma poitrine, se met à cheval et s'introduit mon pieu rougi d'excitation, dilaté et lubrifié... Mes mains caressant ses cuisses, je l'entends encore soupirer de satisfaction alors que mon gros pieu s'enfonce doucement dans son antre... Elle se remet à me pomper doucement… Sublime cette sensation...! Ma bite a disparu mais je la sens naviguer, enserrée dans son vagin chaud et dégoulinant de cyprine, qu'elle contracte de nouveau malicieusement... Sophie est experte en la matière... Bon sang, qu'elle est jolie comme ça...! Elle rayonne de bonheur, sourit, me fixe de son regard brillant, m'embrasse, nos langues se caressent, elle gémit, ses deux gros nichons se balançant dans mes mains. Sophie s'agrippe à mes doigts pour l'aider à se redresser avant de se poser sur mon torse, accélère ses mouvements, s'éclate plusieurs fois en bougeant uniquement ses hanches, en se tortillant et frottant son clitoris sur mon pubis poilu, mon dard dans son ventre et mes mains sous ses nichons, à la recherche de son plaisir... Je jette un coup d'œil dans le miroir ; j'aperçois mes couilles qui rebondissent et se coincent contre ses fesses ; c'est une vision magnifique, mais je dois me retenir : "Moins vite ma beauté, sinon je vais… !" Elle ralentie puis s'affale sur moi en faisant une pause. Je sens son corps chaud et parfumé, son souffle tremblotant au rythme de son cœur. Elle a joui et je sens encore ses spasmes autour de ma queue qui s'atténuent et s'espacent. On se fait de tendres bisous, yeux dans les yeux comme dans un miroir, en souriant... Moi je savoure ce moment et on attend mon tour. On est heureux pour un moment d'éternité...!
  Elle se redresse à nouveau et se remet à danser avec ma queue toujours prisonnière pendant quelques instants alors que je me délecte en admirant ses deux nichons s'agiter en tournoyant au dessus de mon visage, le caressant même par instant, l'occasion de téter à nouveau ses gros mamelons tout en agrippant ses fesses des deux mains... Elle s'arrête, se redresse, me regarde et me demande : "
On change de position, chéri ?" "Ok !" répondis-je avant de préciser : "Met toi en levrette !"  "Ouaii, génial, j'adore !" rajouta-t-elle.
  Sophie se soulève, libérant ma grosse queue transie de plaisir qui retombe sur mon ventre et rebondit aussitôt en tressautant comme à chaque fois. Mon regard est rivé sur le corps de ma copine et ses gros seins qui s'agitent pendant qu'elle se met à quatre pattes face au miroir. Dans le même temps je me relève pour me mettre à genoux derrière elle, ma longue queue dressée, humide, dure et toute raide se balançant en oscillant de chaque côté. Sophie, son regard tout aussi rivé sur son reflet apprécie la scène avec gourmandise. Je sentis son impatience quand arrivant derrière elle, ma bite dans ma main, ma copine se cambra et redressa son joli petit cul telle une chatte en chaleur. J'aperçu une fois de plus ses superbes fesses écartées, son trou de balle et ses deux baveuses roses pourpres émergeant de sa moule, encadrée par des poils en bataille et tout imprégnés de nos sécrétions. Je me rapproche par derrière en visant avec ma bite l'entrée de son vagin. Avant, j'en profite pour frotter ma queue entre ses deux pétales. Mon pieu rentre alors comme dans du beurre. Des soupirs de plaisirs remplissent la petite chambre. Me voilà collé contre le cul de ma copine, mes mains sur ses hanches larges.  Elle se cambre encore, écarte ses jambes et je commence mes mouvements de va-et-vient en contractant mes fesses pour aller au plus profond de son être, mes hanches rebondissant sur son cul en claquant bruyamment. Elle gémit en même temps que moi... On se regarde dans le miroir et je lui lance un petit sourire complice. Sophie adore cette position, elle est visiblement aux anges pendant mes culbutes. En fait, c'est là que je peux admirer le mieux le balancement de ses gros nichons, aussi bien dans le miroir qu'en me penchant sur les côtés. Un coup d'œil sur son cul, ses fesses qui tremblent sous mes coups de reins et son trou de balle dilaté. Ma queue va et vient comme un piston avec mes couilles qui se balancent. Je sens alors Sophie qui passe sa main pour me tripoter les coucougnettes... C'est fascinant et sensationnel… ! Un superbe moment érotique ! Je me sens tellement bien que je me redresse sur mes deux jambes à l'image d'un animal qui copule avec sa femelle, ma queue toujours enserrée dans sa chatte brûlante qui commence à convulser. J'adore ce moment avec Sophie au dessous, où je peux exprimer ma puissance et ma liberté pendant que je fais l'amour. En équilibre, alors que mes hanches travaillent au plaisir, je me penche vers elle, mes mains agrippant ses deux gros tétés interrompant momentanément leurs manèges. Sophie tourne la tête vers moi comme pour me réclamer un baiser que je lui donne. Toujours penché de manière acrobatique et à la besogne, seules mes hanches vont et viennent en même temps que mes couilles se balançant et venant buter sur ses pétales... Pendant ce temps, j'embrasse affectueusement son cou et ses épaules tel un lion copulant avec sa lionne. Ma chérie soupire de bonheur...
  On fait durer le plaisir jusqu'à ce que je lui demande de se mettre sur le dos afin de se retrouver dans la position classique du missionnaire, position que j'affectionne plus particulièrement. C'est pour moi la position des vrais amoureux. C'est un moment magique de complicité et d'intimité totale. L'un dans l'autre, tous les sens sont en exergue. On se regarde les yeux dans les yeux, on soupire, on se goûte en s'embrassant, on se réchauffe et on s'aime en se serrant l'un contre l'autre, l'un dans l'autre... 
  Sophie est sur le dos, entièrement offerte et jambes écartées. Je m'approche à genoux, mon énorme chibre que j'agite dans ma main. Après avoir frotté mon gland entre ses pétales humides, j'introduis doucement mon membre épais dans son vagin rougi et entrouvert alors qu'elle m'enserre avec ses jambes autour de mon corps. Tout d'abord, mon gland dilaté disparaît lentement à l'entrée de son antre humide de sécrétions, facilitant ainsi un agréable coulissement. Je peux ainsi surveiller les réactions et les sensations de Sophie en scrutant l'intérieur de son vagin avec mon gland afin de localiser son point "G". Je prends alors le contrôle de notre plaisir en devenant son toit… Sophie se détend, savoure et contemple mon membre qui la pénètre lentement... Mes couilles, telles des bourses alourdies de désir, commencent à se balancer alors que le corps de ma copine frémit, notamment ses grosses mamelles étalées sur les côtés et oscillant sur sa poitrine... Ainsi, en faisant coulisser la couronne de mon gland au niveau de l'entrée resserrée de son vagin, mes sensations deviennent alors uniques... Sophie et moi nous nous installons sur le chemin du 7ème ciel... Ensuite, j'accélère mes va-et-vient, ma bite pénètre son vagin jusqu'à la "garde" en faisant butter mes couilles lisses sur ses fesses… Mes hanches s'activent, mes fesses se contractent pour obtenir un doux et profond ramonage de la chatte de ma copine qui me fixe de ses yeux brillants, la bouche ouverte en me désirant… Elle caresse instinctivement et affectueusement mon visage et mon torse...
"Ouiii... C'est bonnn... Mmmmh... Mon cœur…!" murmure t'elle en me souriant... Puis, savourant mon contrôle de la situation, je ralentis mes culbutes, faisant durer le plaisir et glisse alors un regard sur ma queue étreinte dans la chatte de ma copine, avant d'insister sur son visage épanoui. Sophie me sourit de plus belle et des larmes de bonheur envahissent son regard, faisant monter en moi une émotion profonde et intime - bon sang, qu'elle est jolie ma beauté !  Je m'approche, je l'embrasse, nos langues se chatouillent... L'excitation est alors à son comble… De nouveau, je repars à l'assaut de la jouissance en accélérant franchement mes va-et-vient... Sophie m'enserre un peu plus avec ses jambes en jouant les amortisseurs, contrôlant elle aussi notre plaisir… Ses gros seins roulent sur sa poitrine en même temps que mes couilles viennent rebondir sur ses fesses aux rythmes de mes culbutes… C'est une sensation extraordinaire que de sentir mes burnes vivre comme cela. C'est alors difficile de contrôler cette vague qui va nous submerger à tous les deux... Je tiens à ce timing où l'on jouit et gémit ensemble… J'accélère encore mes mouvements. Sophie place ses bras autour de mon cou… Je l'embrasse avec passion étouffant ses gémissements. Je l'entends, haletante, au bord de l'orgasme, tout son corps qui va et vient, ses grosses miches qui s'agitent "Ouiii... chéri... c'est bon... concentre toi... ouiii... ne t'arrête pas... ouiii...!" continue t'elle à me murmurer en clignant lentement des yeux tout en me caressant tendrement. De même, je gémis de plus en plus fort en allant chercher la vague de plaisir qui arrive… Sophie me fixe de son regard brillant et attendri de bonheur… On se regarde, puis vient les spasmes de l'orgasme exprimés par nos râles… Le timing est parfait ; je sens  propulser par saccades mon foutre en elle - bon sang que c'est bon ! - alors que Sophie jouit en contractant son vagin, augmentant encore mon plaisir. Je ralentis mes mouvements, le temps pour ma queue de finir de vider entièrement mes couilles de tout le sperme, alors que mon être est toujours parcouru de frissons et de spasmes de plaisir...
  Couchée sous moi, Sophie reprend ses esprits tout en lui offrant de tendres bisous.
"Ouf, tu me tues, mais que c'est bon mon cœur !" avoue-t'elle. J'adore rester comme cela alors qu'elle est toute haletante. Ma bite encore étreinte dans son ventre, frissonne encore de plaisir avant de se détacher difficilement de ce corps tout chaud encore tout transi de bonheur. Sophie grimace légèrement au retrait de mon gland pourpre dilaté, prisonnier de ses crampes vaginales et dégoulinant de ma semence… Ma copine et moi sommes exténués et transpirants mais remplis d'un bonheur indicible… Difficile d'expliquer cette sensation et ce moment de plénitude qui rend les êtres si beaux… Je suis alors heureux et fier de contempler ma beauté chérie après avoir fait l'amour…
  On renouvelle très souvent ce moment délicieux, l'un dans l'autre, bouche à bouche, en variant les positions, essayant de faire durer le plaisir en l'escaladant jusqu'aux confins de la jouissance avant de s'y perdre, essoufflés mais HEUREUX...!!"

      (*) : Sophie mesure 1m 56
  (* *) : il suffit d'une fille à forte poitrine (90E) + ma longue queue…
(* * *) : 17 cm de trique environ et 4,5 cm sur sa plus grande épaisseur, soit près de 18 cm de circonférence ! 

N.B. : J'ai réellement vécu ce récit illustré par quelques unes de mes photos et dessins avec elle, et je le revis à chaque fois que je suis avec ma copine Sophie. Même s'il n'a rien de vraiment original, puisse celui-ci vous inspirer et nourrir votre libido…

téléchargement

Si vous préférez le lire à tête reposée mais avec les sens en exergue, téléchargez-le sous forme de document Word, en cliquant sur Sophie.

téléchargement

...ou bien sous forme de document PDF,
en cliquant sur Sophie.




téléchargement

   Mes illustrations à télécharger

Cliquez sur mon dessin

Ma copine Sophie


  Voici une photo portrait de ma copine Sophie. Elle a 25 ans sur celle-ci. Elle est jolie n'est-ce pas !

  J'ai remarqué qu'elle a un air de la comédienne talentueuse Lola Marois Bigard, la compagne de Jean-Marie Bigard âgée de 34 ans.

  Curieusement cette jolie jeune femme est du signe du scorpion comme ma copine. Lola est du 5 novembre 1982 et Sophie du 2 novembre 1979...
  Vous remarquerez son très joli visage, fin et délicat, son magnifique regard à la fois tendre et sensuel, ses jolies lèvres pulpeuses et puis surtout, en le devinant, la grosseur de ses seins lourds et retombants, la principale caractéristique de ma beauté dont je raffole et qui possède, d'après ses dires, des origine italiennes.
  Ceci explique cela, car il est reconnu que les filles en Italie possèdent de très gros nichons...
  Et je confirme...


"...Face à face, je lui dégage ses cheveux châtains mi-longs aux mèches blondes, et caresse son joli visage épanoui en commençant par ses sourcils, là elle ferme ses beaux yeux noisette à peine maquillés. Je continue du bout de mes doigts sur l'arête de son petit nez fin, ses joues puis sa bouche. En tenant sa jolie figure entre mes mains, Sophie me sourit et, les yeux dans les yeux, pose ses gros seins lourds..."

Moi, son "chouchou"

   
   Bien membré donc, mon sexe mesure 17 cm en pleine érection (voir ma vidéo avec Veronika à la fin de la rubrique suivante pour en juger). Ma queue en pleine érection est très épaisse (4,5cm dans sa plus grande largeur près des couilles, 3,5 de large x 4,5 de long pour le gland) et donc plutôt lourde, arrive à se redresser en tressautant et à se maintenir horizontalement à plus de 90° lorsque je me tiens debout. Elle est alors dure, raide et palpitante. De ce fait, la pénétration de la chatte étroite de ma copine me procure des sensations uniques et réciproques alors que je plonge mon regard dans celui de Sophie embué et rempli de bonheur extatique...


Ma copine Sophie en photo

   
   Il s'agit d'une photo réalisée début 2005, Sophie avait 25 ans.
   Ma copine est en pleine exhibition debout sur le lit, penchée, mains sur ses genoux, face au miroir où l'on devine une partie de son corps, ainsi que ma jambe écartée et repliée en arrière plan...
   Remarquez son joli petit cul et sa foufoune bien velue à l'époque, rougie de plaisir; je viens à peine de la faire jouir en lui bouffant la chatte.
   On devine son fion entre ses adorables petites fesses et on aperçoit un de ses gros seins qui pendouille par dessous sa chatte.

"...Je la regarde, les yeux écarquillés pendant que je rattrape ma bite pour l'astiquer... Sophie se retourne et je peux enfin admirer, toujours avec son sourire malicieux par dessus l'épaule, son magnifique petit cul aux fesses fermes et bien rebondies qu'elle écarte ensuite afin de me faire découvrir son trou de balle et son gros abricot bien mûr...."

Ma copine Sophie en photo

   Il s'agit d'une photo réalisée début 2005, Sophie avait 25 ans.
   Instantané sur une forêt de poils de la chatte de ma copine qui était dense à l'époque où je l'ai rencontré en 2002 (elle en rasa une partie pour ne conserver qu'une touffe à la Monika avant de la raser complètement).
   Sophie est à cheval sur ma queue, avec sa "moule" entrouverte, le clitoris émergeant sous le capuchon, rougit de désir et de plaisir, résultat d'un cunnilingus d'enfer...
   Ma bite couchée au pied d'une forêt de poils (contrairement à mes couilles, ma toison pubienne est très fournie) et encore non décalottée remonte en chatouillant mon ventre, commence alors à durcir, à se tendre un tantinet, à tressauter et à rebondir sur mon bide, avant de pousser et se redresser en palpitant au dessus de mon nombril, mes couilles lisses ont glissé dans mon entrejambe, sous le trou de balle de ma copine en lui caressant ses fesses...
   C'est après que Sophie se mettra entre mes jambes et attrapera sa "sucette" en la décalottant complètement pour me faire une pipe d'enfer où toute ma bite, du gland jusqu'aux burnes, sera servie en excitations et plaisirs en provoquant chez moi des frissons de bonheur...
   En me pompant ainsi de façon magistrale, Sophie me donnera une trique de 17cm sur 4,5cm...
   Ici, Sophie, penchée en arrière et en appui sur mes genoux, laisse deviner ses gros seins lourds s'abandonnant sur les côtés...

Ma grosse queue


Voici ma queue en pleine érection. Elle a presque atteint ses fameux 17cm. 
Remarquez aussi mes deux grosses couilles complètement glabres, je les rase systématiquement avant de baiser que ce soit avec ma copine ou avant chaque rendez-vous avec des escortes.
Ma copine en raffole aussi bien par sa jolie et fine bouche que par sa grosse chatte étroite. Il en va de même avec toutes les nanas que je rencontre...

Ma copine Sophie en photo

   
   Voici Sophie en levrette et dans toute sa splendeur. La photo est très récente et a été prise dans une chambre d'un hôtel B&B à Marseille dans la matinée du 19 juin 2017. Nous aimons bien nous retrouver régulièrement dans cet établissement très discret et pas cher.
   Je suis complètement à poil avec ma trique au maximum et j'ai demandé à ma copine de poser exceptionnellement devant ma tablette androïd en se mettant en levrette et en cambrant son cul au maximum. Son visage est volontairement caché mais vous l'avez déjà en photo portrait ci-dessus.
   Vous avez enfin une idée de sa magnifique plastique entièrement naturelle avec quelques kilos en plus qu'elle a du mal à maîtriser (c'est une vraie gourmande), mais je peux vous assurer que toutes proportions gardées Sophie possède un charme fou qui me fait chavirer à chaque fois que je la revoie, notamment la finesse de son joli visage...
   Vous remarquerez son joli corps et sa superbe croupe cambrée dévoilant sa grosse chatte. Cette position permet de vous donnez une idée de la grosseur extraordinaire de ses lolos qui pendent de tout leur poids. D'ailleurs, avant de prendre cette image, j'ai été obligé d'attendre quelques secondes la fin du balancement des deux grosses mamelles que Sophie adore agiter avec son joli sourire pour m'exciter...
   Et ce cul, une merveille ! J'ai rarement vu de si jolies fesses ! Elles sont fermes, douces et rebondies.
   D'ailleurs, c'est un régal à contempler en levrette quand elles s'animent sous mes coups de rein ou quand Sophie s'empale en "reverse cow-girl" (de dos, cul face à moi) sur mon gros chibre et qu'elle ondule sa croupe tout en me fixant de son regard extasié par dessus son épaule alors que j'apprécie ses gros lolos se balancer...

Ma copine Sophie en dessin 
(Dessin de mes propres mains de Sophie et moi... )

   

   Sophie est debout sur le lit juste au dessus de moi. Elle s'exhibe en écartant ses fesses pour me faire découvrir les profondeurs intimes de sa chatte humide, alors que je maintiens avec le pouce, ma queue dure, raide et décalottée pointant tel un pieu perlant d'excitation vers son petit cul et sa moule en train de sourire...
   Je vous laisse imaginer le bruit de ses "pétales" mouillés quand elle y balade ses doigts, c'est très, très excitant... 

"...Je la regarde, les yeux écarquillés pendant que je rattrape ma bite pour l'astiquer... Sophie se retourne et je peux enfin admirer, toujours avec son sourire malicieux par dessus l'épaule, son magnifique petit cul aux fesses fermes et bien rebondies qu'elle écarte ensuite afin de me faire découvrir son trou de balle et son gros abricot bien mûr..."

Ma copine Sophie en dessin 
(Dessin de mes propres mains de Sophie et moi... ) 

  Autre vue de Sophie suçant ma grosse queue toujours d'après photo et mes souvenirs.
   C'est son moment privilégié que de fourrer ma bite dans sa bouche.
   Elle adore sucer et pomper ma bite épaisse, longue et dure.
   Ma copine devient alors de plus en plus excitée tout en augmentant ma trique au maximum (+ de 17 cm) avec mon excitation trahie par une goutte de mon liquide séminal perlant au bout de mon gland pourpre, dilaté et transi de plaisir...
   A noter ses gros seins lourds qui pendent. Ils sont tellement imposants qu'ils caressent mon entrejambe et chatouillent mes couilles lisses alors que Sophie a encore ma bite dans sa bouche.   Je  vous laisse imaginer mon état... Je suis aux anges...!


..."Mmmh, elle est bien dure, j'adore te sucer quand elle comme ça...!" Sans plus attendre Sophie l'engouffre tout en me fixant, dans sa petite bouche fine et se met à l'astiquer... Je sens sa langue un peu rappeuse autour du gland et des frissons parcourent mon être en un éclair lorsqu'elle me chatouille le frein du prépuce: "Ouaah, bon sang que c'est bon...!"
 Après m'avoir sucer mon membre un petit moment, elle s'avance, le bout de ma queue entre ses lèvres et se met à caresser et chatouiller mes deux couilles avec ses deux grosses miches qui oscillent et se balancent. Quelle sensation extraordinaire... ! Je n'ai encore jamais vu une fille faire ça; sucer une queue en me chatouillant les couilles en même temps avec ses nichons... ! C'est divin !...

Ma copine Sophie en dessin 
(Dessin de mes propres mains de Sophie et moi... )


   Après le côté fleur bleue, après le côté exhibitionniste, après le côté charnel, nous voici dans une position dite "bestiale", tel un lion copulant avec sa lionne.
   Ma Sophie chérie en levrette comme elle adore. La sentant à l'aise, j'en profite pour me mettre sur mes deux jambes de façon assez acrobatique.
   C'est dans cette position que je peux vraiment exprimer toute ma puissance érotique pendant nos ébats. Mon membre est alors long (+ de 17cm), dur, épais (4,5cm soit près de 18cm de circonférence !) et ancré profondément dans son vagin favorisant un certain équilibre dans mes culbutes et me procure ainsi des sensations uniques pendant que je lui bisoute son cou et ses épaules à l'écoute de ses gémissements. Sophie est alors aux anges.
   Là encore, tout y est dans ce dessin érotique; Sophie en levrette, en extase, ses gros seins en mouvement, son cul cambré au maximum et sa chatte remplie par mon membre dur et épais. Mes "castagnettes" se balancent au rythme de mes va-et-vient, butent sur les deux pétales de ma copine et me procurent un plaisir fou, ce qui explique pourquoi il m'ait déjà arrivé en me laissant aller dans un orgasme tellement on se sent bien. Les poils recouvrent ma prostate enflée et mon anus dilaté.
   Encore un dessin remplit de mes fantasmes érotiques les plus forts.

"...Sophie adore cette position, elle est visiblement aux anges pendant mes culbutes. En fait, c'est là que je peux admirer le mieux le balancement de ses gros nichons, aussi bien dans le miroir qu'en me penchant sur les côtés. Un coup d'œil sur son cul, ses fesses qui tremblent sous mes coups de reins et son trou de balle dilaté. Ma queue va et vient comme un piston avec mes couilles qui se balancent. Je sens alors Sophie qui passe sa main pour me tripoter les coucougnettes... C'est fascinant et sensationnel… ! Un superbe moment érotique ! Je me sens tellement bien que je me redresse sur mes deux jambes à l'image d'un animal qui copule avec sa femelle, ma queue toujours enserrée dans sa chatte brûlante qui commence à convulser. J'adore ce moment avec Sophie au dessous, où je peux exprimer ma puissance et ma liberté pendant que je fais l'amour..."


Ma copine Sophie en dessin 
(Dessin de mes propres mains de Sophie et moi... )


   Sophie offerte, jambes écartées, regard trahissant son plaisir.
   C'est l'un de mes fantasmes les plus forts. J'ai ainsi une vision complète de ma tendre chérie transie de bonheur...
   Ma queue va et vient lentement dans son vagin pour commencer, ainsi je peux sentir mon gland y naviguer. C'est chaud, humide de nos sécrétions, permettant ainsi un agréable coulissement. Ma copine est tout sourire... La coquine...
   Sophie se met alors à gémir. Ses gros seins commencent à rouler sur son torse en tremblant. Mes couilles lisses se mettent à se balancer.
   En accélérant le rythme, ma bite pénètre profondément sa chatte jusqu'à la garde, ses gros lolos vont et viennent en roulant et en décrivant des cercles alors que mes couilles lisses se balancent en butant sur ses fesses. C'est une sensation extraordinaire qui finira par déclencher mon orgasme pendant le "French Kiss"...
   Noter ses gros seins lourds aux larges aréoles qui s'abandonnent sur les côtés, sa chatte fourrée de ma grosse trique et touffue comme j'aime, en même temps que son clitoris excité et enflé émergeant sous le capuchon.
   C'est un dessin fait d'après mes souvenirs très précis de cet instant intense.
   C'est que du bonheur...!

"...Sophie est sur le dos, entièrement offerte et jambes écartées. J'introduis doucement mon membre épais dans son vagin rougi et entrouvert alors qu'elle m'enserre avec ses jambes autour de mon corps. Tout d'abord, mon gland dilaté disparaît lentement à l'entrée de son antre humide de sécrétions, facilitant ainsi un agréable coulissement. Je peux ainsi surveiller les réactions et les sensations de Sophie en scrutant l'intérieur de son vagin avec mon gland afin de localiser son point "G". Je prends alors le contrôle de notre plaisir en devenant son toit… Sophie se détend, savoure et contemple mon membre qui la pénètre lentement... Mes couilles, telles des bourses alourdies de désir, commencent à se balancer alors que le corps de ma copine frémit, notamment ses grosses mamelles étalées sur les côtés et oscillant sur sa poitrine..."


Ma copine Sophie en dessin 
(Dessin de mes propres mains de Sophie et moi... )


   Sur ce dessin, je suis dans ma position favorite, en missionnaire.
   C'est de cette façon que je peux contrôler notre plaisir en contemplant ma chérie dans toute sa splendeur en scrutant son regard à la recherche du point "G" avec mon gland coulissant doucement le long de la paroi de son vagin.
   Les sensations sont uniques en même temps que les yeux de Sophie sont embués de bonheur.
   Le point de vue est royal; le joli visage de ma copine, ses fines épaules, ses gros seins s'abandonnant sur les cotés s'animent en roulant sur sa poitrine et en caressant ses bras, son ventre tremblant à chaque culbute, ma queue qui va et vient alors que je sens mes couilles venant buter sur les fesses de Sophie.
   Mais ce qui me procure le plus de bonheur, c'est la contemplation de son très joli visage épanoui de plaisir et son regard embué de bonheur me souriant... Je craque, je me penche pour l'embrasser en caressant nos langues... Mes va et vient se font plus rapides et plus pressants à tel point que mes couilles rebondissent... C'est ce qui déclenchera mon puissant orgasme alors que je sens le vagin de Sophie se contracter en même temps que ses profonds râles... Elle s'étouffe presque tellement son corps est envahi par son orgasme puissant...

"...tout d'abord, mon gland dilaté disparaît lentement à l'entrée de son antre humide de sécrétions, facilitant ainsi un agréable coulissement. Je peux ainsi surveiller les réactions et les sensations de Sophie en scrutant l'intérieur de son vagin avec mon gland afin de localiser son point "G". Je prends alors le contrôle de notre plaisir en devenant son toit… Sophie se détend, savoure et contemple mon membre qui la pénètre lentement... Mes couilles, telles des bourses alourdies de désir, commencent à se balancer alors que le corps de ma copine frémit, notamment ses grosses mamelles étalées sur les côtés et oscillant sur sa poitrine... Ainsi, en faisant coulisser la couronne de mon gland au niveau de l'entrée resserrée de son vagin, mes sensations deviennent alors uniques... Sophie et moi nous nous installons sur le chemin du 7ème ciel... Ensuite, j'accélère mes va-et-vient, ma bite pénètre son vagin jusqu'à la "garde" en faisant butter mes couilles lisses sur ses fesses…"

Ma copine Sophie en dessin 
(Dessin de mes propres mains de Sophie et moi... )


   Vous comprendrez, avec mon dessin, pourquoi cette position du missionnaire est celle que j'affectionne plus particulièrement...
   Avec le "French-Kiss" j'étouffe ses gémissements. Mes couilles se balancent au rythme de mes va-et-vient et buttent sur ses fesses, déclenchant chez moi des sensations uniques.
   J'essaie de retenir le plus longtemps possible mon orgasme en ralentissant mes culbutes en même temps que je l'embrasse en chatouillant nos langues. Parallèlement, je fais monter en elle le moment où je souhaite qu'elle jouisse...
   C'est en contrôlant le rebond sensationnel de mes couilles sur les fesses de Sophie et nos baisers profonds que nous arrivons à ressentir pleinement le moment de l'arrivée de l'orgasme.
Je trouve cela merveilleux et très intéressant... J'ai comme l'impression alors que nos âmes s'entremêlent, se fondent en faisant frissonner nos corps...    On est alors au 7ème ciel...
   Là on peut toucher à la magie de l'Amour...
   J'en jouis presque, rien qu'en dessinant et en visionnant mon esquisse...
   Ce sont des moments d'éternité que je n'oublierai pas de sitôt tellement notre bonheur est indicible...!
   Faire l'Amour devient un art et prend alors tout son sens...! Grâce à l'Erotisme...!

"...Ses gros seins roulent sur sa poitrine en même temps que mes couilles viennent rebondir sur ses fesses aux rythmes de mes culbutes… C'est une sensation extraordinaire que de sentir mes burnes vivre comme cela. C'est alors difficile de contrôler cette vague qui va nous submerger à tous les deux... Je tiens à ce timing où l'on jouit et gémit ensemble… J'accélère encore mes mouvements. Sophie place ses bras autour de mon cou… Je l'embrasse avec passion étouffant ses gémissements. Je l'entends, haletante, au bord de l'orgasme, tout son corps qui va et vient, ses grosses miches qui s'agitent…"


Ma copine Sophie en dessin 
(Dessin de mes propres mains de Sophie et moi... )


  Sur ce dessin, je suis dans ma position favorite, en missionnaire.
  C'est de cette façon que je peux contrôler notre plaisir en contemplant ma chérie dans toute sa splendeur en scrutant son regard à la recherche du point "G" avec mon gland coulissant doucement le long de la paroi de son vagin.
   Les sensations sont uniques en même temps que les yeux de Sophie sont embués de bonheur.
   Le point de vue est royal; le joli visage de ma copine, ses fines épaules, ses gros seins s'abandonnant sur les cotés s'animent en roulant sur sa poitrine et en caressant ses bras, son ventre tremblant à chaque culbute, ma queue qui va et vient alors que je sens mes couilles venant buter sur les fesses de Sophie.
   Mais ce qui me procure le plus de bonheur, c'est la contemplation de son très joli visage épanoui de plaisir et son regard embué de bonheur me souriant... Je craque, je me penche pour l'embrasser en caressant nos langues... Mes va et vient se font plus rapides et plus pressants à tel point que mes couilles rebondissent... C'est ce qui déclenchera mon puissant orgasme alors que je sens le vagin de Sophie se contracter en même temps que ses profonds râles... Elle s'étouffe presque tellement son corps est envahi par son orgasme puissant...

"...tout d'abord, mon gland dilaté disparaît lentement à l'entrée de son antre humide de sécrétions, facilitant ainsi un agréable coulissement. Je peux ainsi surveiller les réactions et les sensations de Sophie en scrutant l'intérieur de son vagin avec mon gland afin de localiser son point "G". Je prends alors le contrôle de notre plaisir en devenant son toit… Sophie se détend, savoure et contemple mon membre qui la pénètre lentement... Mes couilles, telles des bourses alourdies de désir, commencent à se balancer alors que le corps de ma copine frémit, notamment ses grosses mamelles étalées sur les côtés et oscillant sur sa poitrine... Ainsi, en faisant coulisser la couronne de mon gland au niveau de l'entrée resserrée de son vagin, mes sensations deviennent alors uniques... Sophie et moi nous nous installons sur le chemin du 7ème ciel... Ensuite, j'accélère mes va-et-vient, ma bite pénètre son vagin jusqu'à la "garde" en faisant butter mes couilles lisses sur ses fesses…"

Ma copine Sophie en dessin 
(Dessin de mes propres mains de Sophie et moi... )

   Je viens de retirer mon gland pourpre et dilaté de son vagin chaud et dégoulinant de sécrétions après avoir joui en elle.
   Ma semence déborde et s'épanche de la foune de ma copine en même temps qu'elle continue de s'écouler avec les derniers spasmes de ma queue...
   On est au sommet de notre bonheur, épuisés, mais HEUREUX...!
Remarquez son gros sein lourd et naturel s'abandonnant sur le côté...

"...Couchée sous moi, Sophie reprend ses esprits tout en lui offrant de tendres bisous. "Ouf, tu me tues, mais que c'est bon mon cœur !" avoue-t'elle. J'adore rester comme cela alors qu'elle est toute haletante. Ma bite encore étreinte dans son ventre, frissonne encore de plaisir avant de se détacher difficilement de ce corps tout chaud encore tout transi de bonheur. Sophie grimace légèrement au retrait de mon gland pourpre dilaté, prisonnier de ses crampes vaginales et dégoulinant de ma semence…"

"...Mes hanches s'activent, mes fesses se contractent pour obtenir un doux et profond ramonage de la chatte de ma copine qui me fixe de ses yeux brillants, la bouche ouverte en me désirant… Elle caresse instinctivement et affectueusement mon visage et mon torse... "Ouiii... C'est bonnn... Mmmmh... Mon cœur…!" murmure t'elle en me souriant... Puis, savourant mon contrôle de la situation, je ralentis mes culbutes, faisant durer le plaisir et glisse alors un regard sur ma queue étreinte dans la chatte de ma copine, avant d'insister sur son visage épanoui. Sophie me sourit de plus belle et des larmes de joie envahissent son regard, faisant monter en moi une émotion profonde et intime - bon sang, qu'elle est jolie ma beauté ! Je m'approche, je l'embrasse, nos langues se chatouillent... L'excitation est alors à son comble… De nouveau, je repars à l'assaut de la jouissance en accélérant franchement mes va-et-vient... Sophie m'enserre un peu plus avec ses jambes en jouant les amortisseurs, contrôlant elle aussi notre plaisir… Ses gros seins roulent sur sa poitrine en même temps que mes couilles viennent rebondir sur ses fesses aux rythmes de mes culbutes… C'est une sensation extraordinaire que de sentir mes burnes vivre comme cela. C'est alors difficile de contrôler cette vague qui va nous submerger à tous les deux... Je tiens à ce timing où l'on jouit et gémit ensemble… J'accélère encore mes mouvements. Sophie place ses bras autour de mon cou… Je l'embrasse avec passion étouffant ses gémissements. Je l'entends, haletante, au bord de l'orgasme, tout son corps qui va et vient, ses grosses miches qui s'agitent "Ouiii... chéri... c'est bon... concentre toi... ouiii... ne t'arrête pas... ouiii...!" continue t'elle à me murmurer en clignant lentement des yeux tout en me caressant tendrement. De même, je gémis de plus en plus fort en allant chercher la vague de plaisir qui arrive… Sophie me fixe de son regard brillant et attendri de bonheur… On se regarde, puis vient les spasmes de l'orgasme exprimés par nos râles…"